Saint-Malo Rock City

Concert gratuit La Nouvelle Vague Saint-Malo

du vendredi 25 mai
au
samedi 26 mai

Cet évènement est terminé

Saint-Malo Rock City, ce sont deux soirées gratuites déchaînées qui verront tous les groupes alterner leurs sets rock, punk, folk, métal, pop, et ce sans interruption, sur les 2 scènes de La Nouvelle Vague !

Vendredi 25 mai

Pogo Car Crash Control - ROCK

Brut, bouillant et bruyant, trois adjectifs inscrits au fer rouge par quatre vingtenaires qui ont réussi le tour de force en un temps record : devenir un des groupes de rock'n'roll français les plus affolants et dont la réputation scénique grandit à chaque apparition.

Totorro - POST-ROCK (Rennes)

Accrocheur et intense, léger et heavy, Totorro n'est surtout pas prise de tête. Sur scène l'union est palpable, le son fait bloc et le public repart toujours bluffé, le sourire naïf.

Alexandre Varlet - CHANSON (Bretagne)

Dérision, introspection, humour et sensualité, la grande force d'Alexandre Varlet réside dans les textes d'une sincérité et d'une poésie singulières qu'il délivre d'une voix suave ou tranchante.

Garage Lopez + Dierick-Dhz - PUNK ROCK

C'est 23 ans de suicide commercial à coups de punk-rock, ambiance V8 du côté de la section rythmique, drôle, cynique, bruyant, efficace, énergique et instinctif. Pendant ce temps-là, Dierick-DHZ arpente tous les recoins de la planète rock et s'imprègne de Jerry Lee, Elvis, Cash, Cooder, Setzer, Mercury ou Rotten. Résultat : des classiques rock trans-générationnels revisités par le binôme électrostatique Dierick-DHZ + Garage Lopez (and reverse).

Thee Congers SURF GARAGE (Saint-Malo)

Groupe malouin inspiré par la scène rock garage, la surf music, le post punk et les musiques de films de western, Thee Congers synthétise le tout et fait le grand écart entre Dick Dale et Wire, le tout avec de doux accents pop.

The Fabulous Trio - ROCK'N ROLL 50'S (Saint-Malo)

Le répertoire du trio composé de Bruno Grandsire, Éric Maudet et Alexandre Durand est constitué de compositions personnelles et de reprises d'artistes américains.

Samedi 26 mai

Maestro - ELECTRO-ROCK

La violence d'un power trio électro-punk à l'écossaise rencontre le romantisme à la française, pour un moment d'une rare intensité.

J.C. Satan - ROCK

.L'énergie explosive du quintet franco-italien prend possession de votre corps, agite votre tête avec frénésie, vous fait perdre toute maîtrise de vos membres.

Jet Teens - ROCK (Dinan)

Amoureux de mélodies rock et de riffs déchaînés, le groupe s'identifie dans un style variant du punk rock au rock alternatif.

Sin ross - INDIE-ROCK (Saint-Malo)

Né d'une alchimie schizophrène entre l'esprit roots d'une nature sauvage et un kaléidoscope indie rock, Sin Ross manie les boucles et joue avec les sons, progressant à découvert dans un désert brillant.

Patrick Ninjaaa ! - PUNK ROCK POP

Un groupe de rock qui chante en anglais et parfois en français. Ils jouent (fort) une musique qui mélange punk et pop en suivant les trois règles fondamentales de « La voie du Ninjaaa ! » : Mets ton ampli à fond, oublie tout et danse !

Infos pratiques

Tous les jours de 20h à 23h59

Organisation : La Nouvelle Vague

Entrée libre

Contact

Email : infoⓐlanouvellevague.org

Téléphone : 0299190020

Localisation

La Nouvelle Vague

Rue des Acadiens
35400 Saint-Malo

Publication à partir de données de la base Open Data Tourisme Bretagne.